Chat with us, powered by LiveChat

3 questions à TUITO

IoT - Le 23/08/2022

3 questions à Laurent MOLAC, CEO de TUITO

Retrouvez toutes l’équipe de TUITO sur le stand W218 au SIDO Lyon 2022

 

Pouvez-vous nous présenter votre entreprise ?

TUITO est spécialisé dans la conception de solutions de traitement du signal audio et d’interfaces vocales à destination des applications professionnelles et grand public les plus exigeantes.

Notre équipe d’experts IA et logiciel embarqué dans les domaine du traitement du signal et du langage développe des briques logicielles spécialisées ou intégrées adaptées aux besoins des industriels (équipementiers ou intégrateurs), à leurs environnements acoustiques propres et aux modèles de langage particuliers de leurs applications. L’atout des solutions de TUITO repose sur la capacité de personnaliser et ainsi fiabiliser les interactions vocales ou les extractions de signatures audio très rapidement et avec des volumes de données d’entrainement très faibles. Nos solutions sont par ailleurs parfaitement adaptées pour être exécutées on-edge pour gagner en rapidité, autonomie et sécurité. Ces solutions sont exclusivement basées sur des modèles de réseaux de neurones et s’adaptent à la plupart des topologies hardware cibles. Ces solutions permettent à nos clients de déployer très rapidement des interfaces fiables et résilientes pour des secteurs où les solutions grand public ne pourront jamais atteindre les performances nécessaires.

 

Quelles solutions allez vous présenter au salon SIDO ?

Nous sommes vraiment très fiers de présenter cette année notre technologie de Keyword Spotting (KWS) qui surclasse l’état de l’art sur des lexiques particuliers et propres à nos clients où le volume de données d’entrainement est relativement faible. Nous présentons par ailleurs notre gamme de solutions de traitement du signal audio, tels que les modules de Voice Activity Detection (VAD), Speech Enhancement (SE), Sound Source Separation (SSS) qui se sont particulièrement illustrées lors de challenges spécialisés.

Ces solutions de traitement du signal audio, associées à notre module KWS ou à des modules ASR et NLP permettent d’augmenter la fiabilité des interactions vocales en environnement bruyant, en présence de multiples locuteurs, et tout particulièrement pour des interactions en champ lointain.

Nos étoffons continuellement notre portfolio de produits dédiées au traitement du son et des interactions vocales, certains de ces produits sont à ce jour confidentiels car toujours en développement et nous souhaitons profiter du SIDO pour trouver des partenaires industriels avec qui expérimenter ces développements au plus tôt.

 

Quels sont les apports de vos solutions d’intelligence artificielle dans le domaine du médical, de l’industrie et de la robotique ?

Nous intégrons toutes les technologies listées ci-dessus dans un assistant vocal dédié au secteur médical. Ce dernier est né du besoin de soulager le quotidien des personnels de santé en facilitant la prise de note aux plus près des patients, la communication avec les patients et la gestion des priorités. Le produit condense toutes les technologies développées par TUITO autour de la reconnaissance vocale (Champ lointain, séparations des sources, Keyword spotting, interrogation de bases de données par la voix,…).

Plus généralement et quels que soient les domaines où humains et machines interagissent, les solutions de TUITO peuvent s’intégrer à toute machine ou équipement médical ou industriel pour ajouter aux interactions manuelles une interaction vocale. Par expérience, les interfaces utilisateurs les plus efficaces sont multimodales et intègrent à la fois des interfaces manuelles pour les phases de configuration typiquement et vocales en opération, de façon à libérer les mains des opérateurs tout en continuant à interagir avec les machines, ou d’accéder plus rapidement à certaines fonctions.

Notre capacité à personnaliser nos solutions très rapidement et avec de très faibles volumes de données d’entrainement permettent en phase de R&D d’itérer rapidement sur des prototypes afin de converger rapidement et à peu de frais sur la solution, tout en atteignant une grande fiabilité dans les interactions.

 

Merci à nos partenaires 2022 !

Premium Sponsors

Gold Sponsors

Silver Sponsors

Bronze Sponsors

Avec le soutien de

Partenaires Brokerage Event