Chat with us, powered by LiveChat

Cysec participe au SIDO-Lyon 2022

Le 29/08/2022

Cysec, société spécialisée dans la protection des données, sera présent au SIDO- Lyon

Centre des Congrès. Stand W 310a

 

La sécurité des systèmes et le confidential computing en question

Digitalisation des process industriels, conformité et confidentialité, (cyber)sécurité, vulnérabilités des systèmes, les enjeux sont de taille dans un monde de plus en plus connecté.  Dans ce contexte, une nouvelle approche de la sécurité des données a vu le jour : le confidential computing et l’edge computing. Le SIDO sera l’occasion de comprendre ces tendances et de découvrir les solutions existantes en rencontrant les experts Cysec sur leur stand W310a.

Intervention de Luca Gabella, VP Edge chez CYSEC, à la conférence « Confidential computing : une collaboration sans compromis » – Mercredi 14 septembre à 16h30. Salle Ouest

Pour de nombreuses organisations, la question n’est plus de savoir s’il est judicieux de migrer certaines applications vers le cloud et à l’edge, mais plutôt de savoir comment elles peuvent y héberger des données et exploiter des applications critiques, tout en garantissant la sécurité des clients et la conformité avec la réglementation européenne en matière de confidentialité des données. En quoi le Confidential Computing offre un modèle innovant de sécurité dans les environnements cloud ? Comment permet-il aux entreprises de traiter des données sensibles dans un cloud hybride et collaborer en toute sécurité avec leurs partenaires ? Autant de questions qui seront débattues lors de cette conférence.

Intervenants

  • Luca Gabella, VP Sales Edge – CYSEC
  • Francis Otshudi, Directeur du marché Entreprises – iExec
  • Raphael MILLET, Responsable des Opérations et associé – MITHRIL SECURITY 
  • Antoine CAMUS, Directeur Cybersécurité – Minalogic

A propos de Cysec

CYSEC SA est une société européenne de protection de données dont la mission est de raccourcir le délai de mise sur le marché de services innovants en facilitant leur intégration dans un environnement informatique de confiance sur le cloud, on-premise et dans le edge.  Avec ARCA Trusted OS, système d’exploitation protégeant les données sensibles lors de leur exécution via le Confidential Computing, CYSEC fournit à divers secteurs, y compris les services financiers, les infrastructures critiques (IoT) ou encore l’industrie spatiale.

Pour plus d’informations : www.cysec.com

Contact Presse

Red Lorry Yellow Lorry  – cysec@rlyl.com06 61 41 94 46

Merci à nos partenaires 2023 !

Merci à nos sponsors 2023

Merci à nos sponsors 2023

Premium Sponsors

Silver Sponsors

Merci à nos partenaires 2023

Merci à nos sponsors 2023

Gold Sponsors

Bronze Sponsors

Avec le soutien de

Brokerage Event Partners